Ma cabane au bord de l'eau

Ma cabane au bord de l'eau

Mes huîtres en région parisienne

Avis à ceux qui souhaite retrouver un petit goût des vacances sur l'île de Ré:
Je viens faire déguster et vendre mes huîtres au salon gastronomique de Marly le roi qui se tiendra du 14 au 16 novembre.

Fermeture de la dégustation pour la saison hivernale

Mes huîtres restent en vente au détail à la cabane, chemin du chaffaud au Vert Clos à Saint Martin de Ré.
Ma dégustation rouvrira au mois d'avril prochain.
Mes lieux de vente sur La Rochelle: vous pouvez acheter mes huîtres:
- le vendredi rue Gargoulleau de 13h30 à 19h30,
- le samedi au marché central de 8h à 13h et
- le dimanche au marché de La Pallice de 8h à 13h30.
Il est possible de se faire expédier des bourriches à travers toute la France, il suffit de me contacter par mail ou téléphone, pensez-y pour vos fêtes de fin d'année.

Dégustation sur la terrasse

Dégustation sur la terrasse

Pour me trouver...

Pour me trouver...

James, partenaire officiel des sorties Pêche du Captain OJ

James offre chaque mois (d'avril à novembre) une bourriche de 50 huitres au vainqueur du bateau ,c'est à dire au plus gros bar ou maigre du mois...Le colis sera envoyé par transporter pour noel pour les non-locaux, pour les autres vous aurez le choix entre une dégustation d'huitres sur place ou passer récupérer vos huitres à la cabane ou au bateau du Captain

A voir , ce petit extrait de "Chasse sous marine du maigre en Atlantique" avec James Baron et Olivier Journaux comme acteurs principaux....
A voir également "Les Bars Atlantique" filmés sur les spots découverts par James et OJ

Bon visionnage et au plaisir pour une petite dégustation.... James,

James Baron, chasseur sous marin

James Baron, chasseur sous marin
"La chasse du maigre en Atlantique"

vendredi 7 septembre 2007

Merci pour ton accueil James, tes huîtres sont délicieuses et l'endroit idéal pour une pause lors des ballades à vélo sur l'île. Béa

10 commentaires:

Anonyme a dit…

espère recevoir bientôt ma commande. m.mme portal

Cigogne a dit…

Deux ans après Bea, même remarque... et en plus une bourriche emportée hier matin et dégustée le soir même "sur terre ferme" !
James, on viendra vous revoir. Ah au fait, j'ai ouvert les huîtres en un temps record (histoire d'impressionner mes amis)... mais pas aussi vite que vous, probablement ! ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour James,
Lors d'une balade à vélo sous la pluie le 31 décembre 2009, on s'est arrêté pour vous acheter des huitres spéciales. Nous nous sommes régalés lors de notre réveillon improvisé dans notre camping car! Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé des huitres aussi bonnes et aussi gouteuses! Quel plaisir, merci! Merci beaucoup également pour votre accueil, nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous de l'Ile de Ré, des huitres, et de pleins de choses encore. On a bien noté que vous pouvez envoyer des bourriches en France :o). On parle de vous à tous nos amis et famille, et on reviendra. Merci, continuez surtout, et bonne année 2010.
Sophie du Lot et Garonne et Matteo d'Italie

alain bourdin a dit…

Bonjour

Lors de notre sortie vélo sur l'île de ré
nous avons fait une dégustation d'huîtres et de crevettes à la cabanajam.
Un tres bon accueil et une personne d'une gentilesse extraordinaire encore merci pour votre compréhension et vos explications.
Je conseille à tous de faire une visite à la cabanajam, il vous en restera de trés bons souvenir

les landais a dit…

....de passage en vacance sur l'ile,nous avons été seduit par les valeurs et la simplicitée de ce professionnel de la mer.les quelques mots que nous avons echangés sur son metier nous ont fait vite comprendre son amour de la mer.la qualité gustative de ses huitres nous le prouve a chacune de nos degustations.
faites comme nous arretez vous a la cabanajam!!!vous verrez...

MIREILLE a dit…

Bonjour James

3 visites à l'ile de Ré. Lors de la première, nous sommes tombés, mon chéri et moi, par hasard sur la Cabanajam et nous nous sommes arrêtés pour savourer le lieux et les huitres ainsi que l'accueil chaleureux.
2ème et 3ème fois : je savais que c'était à la Cabanajam et nulle part ailleurs sur l'ile que nous allions déguster les huitres.
Merci pour votre gentillesse, votre accueil (ainsi que celui de votre mère). Nous reviendrons.

Mireille

Anonyme a dit…

Nous avions repéré cette petite cabane le long du sentier dimanche lors de notre balade en tandem. L'endroit avait l'air sympathique... Il a été difficile de remonter sur le tandem le lendemain (haïe le postérieur !) pour venir jusqu'à la cabane mais la douleur en valait la peine !
L'assiette royale est vraiment royale, les huîtres délicieuses et le paysage à tomber... Bref une adresse en or que je recommande à tous.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ma belle sœur arrive de l'ile de Ré et ma rapporté des huitres de la cabanajam.... merveilleuses ces huitres... Je ne suis pas partie en vacance cet été mais j'ai voyagé par le palais....merci Jam continus à faire des huitres aussi bonne.

Anonyme a dit…

Savez-vous que l'on peut désormais acheter ses directement sur Internet ? Le site http://www.huitres.info recense tous les sites Internet sur lesquels ont peut acheter des huîtres :)

Anonyme a dit…

Arrivée par hasard...mais jy reviendrai en toute connaissance! Huitres super, crevettes roses de taille et bulots gouteux, le tout en regardant la mer, le vent en direct! Personnel super agréable même par grand vent!